Les actualités du club

Résultats du weeek-end des 2 et 3 dècembte.

Dimanche 3 Décembre 2023

Résultats.

     69° édition de la "SaintéLyon".

La SaintéLyon 2023, plus grande course nature de France s’est déroulée dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 décembre. Cinq distances étaient au programme, en individuel ou en relais pour certaines courses. Les distances proposées s'étalées de 13 km au fameux 156 km et ses 4 390 m de dénivelé positif. Au total, 17 000 participants se sont élancés sur ces différentes distances dans des conditions mettant à rude épreuve le moral, puisque le thermomètre oscillé entre -5° et -7°. Evidemment, pour corser le tout cette épreuve est nocturne.

    La SaintéSprint.

- 24 km ; dénivelé positif de 487 m, négatif de 582 m ; 2 443 athlètes classés.

- Luc S. se classe 1 487°, en 2H 50'27".

Luc S. confiant et chaudement habillé à quelques minutes du départ.

aq

     Sortie vélo du dimanche.

La plupart des triathlètes, face à la chute de la température et devant les nuages à neige menaçant avaient opté pour une grâce matinée, une séance de home-trainer ou tout simplement pour une journée de relâche dimanche. Cependant, deux se sont risqués sur les routes jusqu'au parvis de cette belle cathédrale que tout un chacun a reconnu. Juste le temps de faire une pause pizzas pour faire le plein d'énergie avant de s'élancer plein Est pour regagner leur point de départ.

Nicolas et Jeanne devant la cathédrale de Chartres.

aq

     Formation arbitre pour la saison 2024.

Alice était à Versailles pour mettre à niveau ses connaissances et renouveler son engagement en tant qu'arbitre en 2024. Cette formation est ouverte aux adultes et aux jeunes. Si vous souhaitez vivre le triathlon autrement, alors n'hésitez pas !

Retrouver toutes les informations sur le site de la ligue IdeF.

Les partenaires

Saint-Quentin-en-YvelinesSEOPTaymoryGuyancourtVoisins le BretonneuxConseil Général Yvelines
Synoptic ProductionsiA DesignRando RunningSummum BikeAlltricksLIFT
CDYTFFTRI